SPYDER MR1

SPYDER MR1

Message  grimi15 le Ven 20 Fév - 17:29

bonjour, je viens d'acheter le spyder mr1 et je poste ce message pour demander si 1) quelqu'un a le meme 2) si qqun serait m'expliqué pour le nettoyage 3) si votre marqueur est au CO2 ou air...

le mien est au CO2 mais j'aimerais changé, dois-je acheter une nouvel bouteille ou puis-je utiliser l'ancienne?

merci pour votre aide

grimi15
Capitaine
Capitaine

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: SPYDER MR1

Message  snipy le Ven 20 Fév - 23:14

Salut!
1) Non je n'ai pas de MR1 mais je peux te dire que sur youtube tu trouveras des tutoriaux qui te permettrons de le nettoyer en suivant les vidéos.

2) Il fonctionne aussi bien au Co2 qu'à l'air mais l'air l'abime moins (question de joint déja) par contre il est clair que tu dois changer de bouteille! Une bouteille de Co2 ne peux contenir de l'air et inversémment une teille d'air ne peux contenir de Co2! Investis dans une bouteille d'air c'est bien meilleur pour ton lançeur et en plus la pluspart des clubs fonctionnent à l'air Wink

L'air c'est un standard dans toutes les teams! Presque plus personne ne joue au Co2 Wink

snipy
Moderateur
Moderateur

Masculin

Message  Bouba le Dim 22 Fév - 21:21

Le probleme du co2 est également que cela joue bq sur la velocité de ton marqueur et qu'elle joue souvent au yoyo alors qu avec l'air celle-ci reste assez réguliere.

Autre petit soucis avec un marqueur qui a fonctionné très longtemps au co2 c'est qu'il ont parfois du mal a ce remettre a l'air lol
il faudra certainement changer les joins de ton lanceur car le co2 les asseches et les abime plus vite

De plus il est claire que le faire fonctionner a l'air est une facilitée puisque la plus part des clubs et terrain fonctionne avec a l'air pour le remplissage

apres si tu viens a la salle, tu demande nemo qui est l'un des predator et qui connait super bien le montage et le demontage de ce gun puisqu il en a eu un avant de changer pour un A5

enfin voila

Bouba
Admin
Admin

Masculin

http://predator.monally.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé