tippmann 98 custom FAMAS

tippmann 98 custom FAMAS

Message  b-liv le Sam 18 Avr - 12:12

salut a tous

Je mets en vente ma custo FAMAS réalisée à l'automne dernier . Elle a été réalisée a partir d'un tippmann 98 custom et d'une coque d'airsoft modéle FAMAS TACTICAL .

le lanceur à du etre modifié pour cette custo : poignée avant découpée ainsi que la visée arriére propre au lanceur. (voir photo plus bas ) .

la coque a aussi été modifiée :
- poignée découpée sur un flanc pour permettre de monter un loader classique avec le feeder d'origine
- ouverture pour permettre le réarmement du lanceur
- passage pour connecter le cyclone au lanceur
- un trou pour permettre le reglage de la vélocité sans avoir à demonter le garde main .

c'est une custo assez solide dans l'ensemble avec quand meme quelques points faible du aux modifs apportées sur la coque airsoft . en majeure partie sur le garde main ( au niveau des vis de maintien au dessous et sur la partie inferieure du garde main ou il est apparu une crique .. photo sur demande )

sinon le lanceur est donc un TIPPMANN 98 CUSTOM , avec kit cyclone
il seras acompagné d'un loader A5 , d'un loader terminator low profile et d'un TAP-CAP 50 billes .
sur la version tactical il y aune lampe tactique a pile , et une visée point rouge "MYTHO".. je mets également un laser point rouge (qui se loge sans souci sous le "shroud" ,il y a un emplacement prevu pour, ou bien sur le rail du dessous) .
le canon est celui d'origine du tippmann en 8" il me semble ..
ainsi qu'une bouteille CO2 norme DOT 9 oz (parfaite pour jouer montée direct :good: )
je joins le feeder d'origine ainsi qu'un kit de ressort de vélocité ,et bien sur les differents outils pour l'entretien ( mini tournevis et clé "allen" tippmann) .

l'envoi seras au choix de l'acquereur ( colissimo R1,R2,R3 ) , il en supporteras le cout également ou retirable en main propre sur la region parisienne NORD (alentours de roissy CDG), region de SOISSONS ou sur le TERRAIN DE ROISEL lors de la partie mensuelle (dernier samedi du mois ) , ou au tournoi des predator le 26/04.

le lot n'est pas scindable

les "reservations" ou "option" se feront sur le post directement pour affichage à la vue de tous ,et les discussions via MP.

j'en souhaiterais 180€ FDPOUT non négociable au vue du matos et du temps passé sur la custo ....
bien sur je me tiens a dispo pour plus de renseignement ou si vous voulez le voir en vrai .

et maintenant place aux photos :

vue d'ensemble:

vue éclatée :

les différentes modifs de fonctionnement sur la coque :

et enfin le lanceur seul ( il se sent tout nu .... :rouge: )

voila ,je pense avoir tout dit et n'avoir rien oublié sur l'annonce Smile

@ +

b-liv
Recrue
Recrue

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: tippmann 98 custom FAMAS

Message  La Belette le Sam 18 Avr - 19:34

rien que le lanceur ca donne une gueule d'enfer, domage qui faut le brancher au mamba et mettre le loader
La Belette
Colonel
Colonel

Masculin

Revenir en haut Aller en bas