Idée de scénario

Idée de scénario

Message  Invité le Lun 29 Juin - 11:09

Je vois que mon poste bouge pas mal je vais donc faire une liste de tous les nouveau scénarios imaginés

Apocalypse Now

Durée de la mission :
00.80

Type de jeu :
ASSAULT

Objectif des forces spécials : Assassiner le Colonel

Objectif de l'armé du colonel : Maintenir en vie le colonel pendant 8 minutes

RESUME DE LA SCÈNE DU FILM :
L'État Major américain confie à des officiers des forces spéciales une mission qui doit rester secrète : supprimer un colonel accusé de trahison qui a déserté et s'est taillé un empire dans une petite ville cambodgienne.

MISSION :
la mission consistera à trouver le colonel et l'assassiner. Vous pourrez reconnaitre le colonel grâce a une chasuble jaune fluo. Vous aurez un maximum de 8 minutes pour accomplir votre mission et vous devrez prendre garde à l'armée du colonel qui tentera de protéger leur colonel à tous prix. Si vous vous faite touché vous retourné en death zone 1, vous devez y rester 30 secondes avant de repartir (L'ARMÉE DU COLONEL ET LE COLONEL NE DISPOSE PAS DE RESPAWN !)

Positions :
Les forces spécial commence prêt de la death zone 1 (au filet)

L'armée du colonel et le colonel prennent possession dès le début du bâtiment (police, banque, hôtel)

Braqueurs vs Flics

Ce scénario reprend l'intrigue du film HEAT. Il réunira 2 équipes de joueurs. L'une sera les flics commandée par Al Pacino et l'autre les braqueurs dirigée par Robert De Niro. Les braqueurs veulent faire un dernier coup avant de prendre leur retraite au soleil. Les flics, humiliés par la série de braquage veulent absolument les arreter en flagrant délit. Un ancien de la bande de braqueur les a prevenus de leur dernière cible.

Pour les braqueurs, le jeu commence dans la banque avec les sacs. S'il n'y a pas assez de sacs pour tous les braqueurs, ceux qui en sont dépourvus pourront récupérer celui d'un coéquipier éliminé.

Les flics commencent dans le commissariat.

Les braqueurs doivent rejoindre l'hélico avec les sacs mais doivent d'abord éliminer l'informateur qui les a vendus.
L'informateur sera représenté par un mannequin et se trouvera au bistrot, il faudra lui mettre une balle dans la tête, les braqueurs partiront 6 secondes avant les flics pour se retrouver au bistrot, aucuns braqueurs ne pourra tirer sur les flics avant d'avoir rejoint le bistrot, ... Les flics doivent les empecher de s'enfuir et de rejoindre l'hélico..

Une touche sur un sac (de billets) n'élimine pas un braqueur, cependant l'argent du sac est considéré comme inutilisable si il est marqué d'au moins trois touches.

Robert de Niro et Al Pacino seront définitivement out sur full face uniquement C à d qu'ils ne quitteront pas la partie tant qu'ils n'auront pas été touché à la tête. Un signe distinctif doit permettre aux autres joueurs de les identifiés.

La partie prend fin lorsqu'il ne reste plus de braqueurs en jeu, soit ils sont out soit ils ont rejoint l'hélico. Ou s'il ne reste plus de flics.

Distribution des points :
Pour les braqueurs :

Un braqueur dans l'hélico = 1 point
Un sac dans l'hélico avec moins de trois touches = 1 point

L'otage

l'otage est avec maximum 2-3 terroristes(dépend du nombre de joueurs dans chaque équipe) dans une pièce, ceux-ci devront être tué avant que les S.A.S puissent le délivre. l'otage ne peux être tué!!!

les autre terroriste ne peuvent avoir dans le champ de vision l'otage et leur 2coéquipiers (pour ne pas leur venir en aide) si les 2-3 qui gardé l'otage sont éliminé et passent devant les autres terro, ceux ci ne peuvent pas allé cherché l'otage ni le protégé.
l'otage ne peut manifesté sa présence que lorsque les 2-3 terro qui le gardé sont éliminer (mais l'otage a un chasuble pour l'identifier) il ne peut pas bougé sans l'aide des S.A.S

l'otage, peu prendre le gun du dernier terro mort (car dans la réalité si je suis otage et que les terro sont mort je prend un gun pour me protégé) mais temps que les S.A.S ne l'ont pas rejoins, il ne peut pas tiré!!!!

pour ce faire, l'otage et les terro devraient être du coté de la police car + de bâtiments.

Dernière édition par ChaudLapin le Mar 28 Juil - 21:14, édité 4 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Idée de scénario

Message  La Belette le Lun 29 Juin - 12:28

pas mal pas mal, j'achete
La Belette
Colonel
Colonel

Masculin

Message  Invité le Lun 29 Juin - 12:32

hummm pas mal pti tête Cool ok je prend le scénario
heu ...le colonel c'est pour ta pomme (chaudlapin merdeux) clown

Invité
Invité

Message  SATYRE le Lun 29 Juin - 12:39

oui j aime bien aussi!
juste ca serrais classe d'élargir le terrain des deffanceur jusqu'a l'helico histoire d'avoir plus de terrain et cela serrai comme une sentinelle
on pourrais aussi prévoir un Dr dans chaque equipe histoire de prolonger le jeux

enfin ca deviens un autre scénario
SATYRE
Adjudant
Adjudant

Masculin

Message  La Belette le Lun 29 Juin - 12:42

d'accord avec l'idée d'élargir la zone des défenceurs comme on évite de rejoindre la prise de batiments comme avec la bombe ou les zombie
La Belette
Colonel
Colonel

Masculin

Message  Bouba le Lun 29 Juin - 14:24

Pas mal du tout, mais cela me rappel un peut le senario des terroristes qui garde la bombe avec un groupe qui dois la desamorcer

Mais rien qu'en changeant les deux équipes de cote ca peut devenir encore plus fun Very Happy Very Happy

Le prob des senarios actuel c'est que tout ce passe toujours du cote de la police bank et autre donc a mon avis il faudrait essaye d exploiter le cote bistro et autre avec ton idée et ce serait génial

Bouba
Admin
Admin

Masculin

http://predator.monally.com

Message  Invité le Lun 29 Juin - 14:45

pas mal ^^, mais etant donner que c'est une "mise a mort" il faudrait que pour valider la mort de colonel le tir soit dans la tete ou dans le coeur ^^, ou plus de 5 impact

Invité
Invité

Message  La Belette le Lun 29 Juin - 15:22

y aura pas beaucoup de volontaire pour le colonnel alors

bon allez jveux bien etre le premier colo, héhéhé
La Belette
Colonel
Colonel

Masculin

Message  snipy le Lun 29 Juin - 15:52

Pas mal, voici un copié colé d'un scénario que j'avais imaginé (et qui se trouve en partie privée de ce forum) pour le paintball movie day, dans celui-ci le bistrot est utilisé, on l'a déja testé quelque fois et c'est bien fun.

snipy a écrit:Autre scénario à proposé au paintball movie day:

Braqueurs vs Flics
Ce scénario reprend l'intrigue du film HEAT. Il réunira 2 équipes de joueurs. L'une sera les flics commandée par Al Pacino et l'autre les braqueurs dirigée par Robert De Niro. Les braqueurs veulent faire un dernier coup avant de prendre leur retraite au soleil. Les flics, humiliés par la série de braquage veulent absolument les arreter en flagrant délit. Un ancien de la bande de braqueur les a prevenus de leur dernière cible.

Pour les braqueurs, le jeu commence dans la banque avec les sacs. S'il n'y a pas assez de sacs pour tous les braqueurs, ceux qui en sont dépourvus pourront récupérer celui d'un coéquipier éliminé.

Les flics commencent dans le commissariat.

Les braqueurs doivent rejoindre l'hélico avec les sacs mais doivent d'abord éliminer l'informateur qui les a vendus.
L'informateur sera représenté par un mannequin et se trouvera au bistrot, il faudra lui mettre une balle dans la tête, les braqueurs partiront 6 secondes avant les flics pour se retrouver au bistrot, aucuns braqueurs ne pourra tirer sur les flics avant d'avoir rejoint le bistrot, ... Les flics doivent les empecher de s'enfuir et de rejoindre l'hélico..

Une touche sur un sac (de billets) n'élimine pas un braqueur, cependant l'argent du sac est considéré comme inutilisable si il est marqué d'au moins trois touches.

Robert de Niro et Al Pacino seront définitivement out sur full face uniquement C à d qu'ils ne quitteront pas la partie tant qu'ils n'auront pas été touché à la tête. Un signe distinctif doit permettre aux autres joueurs de les identifiés.

La partie prend fin lorsqu'il ne reste plus de braqueurs en jeu, soit ils sont out soit ils ont rejoint l'hélico. Ou s'il ne reste plus de flics.

Distribution des points :
Pour les braqueurs :

Un braqueur dans l'hélico = 1 point
Un sac dans l'hélico avec moins de trois touches = 1 point

Un très bon scénar simple et efficace je crois! Et si on pouvais trouver la zik de la scène de la fusillade (qui est terrible) ce serais du caviar! A tester...

snipy
Moderateur
Moderateur

Masculin

Message  Invité le Lun 29 Juin - 23:00

ChaudLapin a écrit:
L'armée du colonel et le colonel prennent possession dès le début du bâtiment (police, banque, hôtel)

C'est seulement au début de la partie que l'armée du colonel est dans le bâtiment, j'ai jamais dit qu'ils étaient obligé d'y rester.
et puis si vous voulez l'armée du colonel peu commencer autre part c'est comme vous le sentez

après chacun sa tactique, mais je pense que se scénario demande de la stratégie et force le joueur à se soucier des ses coéquipiers, cela désenveloppe l'esprit d'équipe.

Voily voilou c'était mon petit mot à dire...

Invité
Invité

Message  loris le Mer 1 Juil - 15:43

oui ou aussi pour le jeu de la bombe on peut toujour remplacé la bombe par un otage
donc on ne devrait plus caché la bombe mais l otage qui n aura pas d arme
et donc le but se serais de ne pas le tué..............et de le ramené au garage..........
c est juste un idée qui me passe par la tete
la difficulté se serais de ne pas tirée a travers tout et de justement la joué plus tactique.......
se serais donc non plus le jeu "de la bombe" mais " de l otage"........
et au moment on on a trouvé l otage il y a un respont pour les ennemi qui demare dans un autre batiment enfin sa parait compliqué dés les premiés abord mais vous les predas je suis sur que vous pourrez faire un truc de fou avec ce départ.......
voila j éspére bientot joué a se scenar lol
loris
Adjudant Chef
Adjudant Chef

Masculin

Message  Dead Man le Mer 1 Juil - 18:00

On se permettra de l'utiliser study pour notre journée club de ce dimanche, ça à l'air pas mal foutue...
Dead Man
Recrue
Recrue

Masculin

http://www.camopaintball.be

Message  La Belette le Mer 1 Juil - 18:45

bah pour le jeu de l'otage on a deja le président qu'il faut ramener sein et sauf sous le drapeaux de la dead zone A
La Belette
Colonel
Colonel

Masculin

Message  Dead Man le Mer 1 Juil - 19:06

On peut dire que s'est une variante du " Président "
Dead Man
Recrue
Recrue

Masculin

http://www.camopaintball.be

Message  grimi15 le Jeu 2 Juil - 9:31

je suis pour l'idée de changé parfois les scénario... mais lesquels? pas evident.

celui de l'otage m'a l'air bien, par exemple

l'otage est avec maximum 2-3 terroristes(dépend du nombre de joueurs dans chaque equipe) dans une piece, ceux-ci devront etre tué avant que les sas puissent le delivré. l'otage ne peux etre tué!!!
les autre terroriste ne peuvent avoir dans le champ de vision l'otage et leur 2coéquipiers (pour ne pas leur venir en aide) si les 2-3 qui gardé l'otage sont éliminé et passent devant les autres terro, ceux ci ne peuvent pas allé cherché l'otage ni le protégé...
l'otage ne peut manifesté sa présence que lorsque les 2-3 terro qui le gardé sont eliminer (mais l'otage a un chassuble pour l'identifier) il ne peut pas bougé sans l'aide des sas

peut etreune variante... l'otage, peu prendre le gun du dernier terro mort-- car dans la realité si je suis otage et que les terro sont mort je prend un gun pour me protégé lol mais temps que les sas ne l'ont pas rejoin, il ne peut pas tiré!!!!

pour ce faire, l'otage et les terro devraient etre du coté de la police car + de batiments...

Si vous désirez tester le jeux cela peut se faire lundi 6 a 3h je pense car je viens a la salle en location avec Laylou et Corinne (Geysha)

et l'idée du braquage de banque aussi je veux bien testé c'est du neuf donc faut voir Wink et tous cela dans une ambiance de fou orquéstré par monsieur patoch, taz, kéké, belette, minus, cortex, nemo,............................. (desolé pour ceux qui ne sont pas nomé, je connais pas tout le monde...

a lundi Wink

grimi15
Capitaine
Capitaine

Masculin

Message  Invité le Jeu 2 Juil - 10:46

Voila j'ai modifié mon premier message. comme ça je fais une synthèse de tout les scénarios proposé ! Very Happy

Invité
Invité

Message  loris le Jeu 2 Juil - 17:17

bah enfete le scenar de l otage je le fais sur "cod4" avec ma team et sa a tjr plus a tout le monde,mais bon c est du jeux video lol
mais pour le batiment,je crois que le garage et tout serais mieux car bcp plus facile d entrée je crois enfin c est mon avis
loris
Adjudant Chef
Adjudant Chef

Masculin

Message  loris le Sam 4 Juil - 19:08

bon,le scenar la, j ai vrmt hésité de le mettre et peut etre que vous allez vous foutre de ma geule mais je le balance!!! Embarassed
bon voila
les russes on crée un avion "top secret" qui pourrais etre trés dangeureux aux américain qui et la plus grande puissance du monde

but des russes
protégé et gardé l avion

but des américains
allé chercher l avion pour pouvoir faire une etude dans leur base secrete

vous allé me dire
"un avion c est pas une caisse en boite"
et c est la ou intervient mon imagination "extravagante"
avion=piloté
velo=piloté
voila vous l aurez compris,on remplace l avion par un velo!!! pour un peu changé de la boite et ceci ne sera donc pas une mission facile!
voila j espere que ceci vous plaira et que on se foutra pas de ma geule!! xD
c est clr que c est pas un truc facile a mettre aux point mais je crois vrmt que c est une chouette mise en scéne Rolling Eyes
merci de votre lecture ^^
loris
Adjudant Chef
Adjudant Chef

Masculin

Message  loris le Sam 4 Juil - 19:11

j ai oublié
revenir en roulant sur le velo et pas en le poussant
pour le velo,une vielle bécanne qui ne roulera plus jamais suffira largement a la representation d un monstre de haute technologie lol
faut lui refaire une petite jeunesse au vieux!
loris
Adjudant Chef
Adjudant Chef

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé