TEAM SNIPER???

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

TEAM SNIPER???

Message  angelus le Dim 31 Jan - 11:52

Salut les predator's, je voulais savoir si vous aviez une team sniper ou 2 ou 3 gars susceptibles de s'interresser à ce type de combat utile sur les grands terrains ou il est aisé de se cacher de faire du bilan.
angelus
Lieutenant
Lieutenant

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: TEAM SNIPER???

Message  La Belette le Dim 31 Jan - 11:55

salut, heu non on a pas de joueur tireur d'élite attitré, on joue surtout dans l'urbain, par contre on a des couvreur, ca peut peut etre les interressé, a voir avec eux
La Belette
Colonel
Colonel

Masculin

Message  angelus le Dim 31 Jan - 11:57

hey! ça serait top, je pourrais donner plein de conseils et des techniques pour le camouflage... comme pour jouer a Veckring par exemple... trop hate de retourner à Leuze!! Twisted Evil Twisted Evil
angelus
Lieutenant
Lieutenant

Masculin

Message  La Belette le Dim 31 Jan - 11:59

ah mais tes conseils sont a prendre, meme pour les autres joueurs :d
La Belette
Colonel
Colonel

Masculin

Message  angelus le Dim 31 Jan - 12:02

Trés bien, et même si je ne suis pas souvent à Leuze vous pouvez me contacter sur le forum ou sur mon adresse si je peux aider en quoi que ce soit.
angel_belzebuth@hotmail.fr
angelus
Lieutenant
Lieutenant

Masculin

Message  loris le Dim 31 Jan - 12:03

mouais c'est sur =) moi je crache pas dessus sa c'est sur!
par contre sa reste du paintball...c'est toujours un peu difficile de tout mettre en application =(
loris
Adjudant Chef
Adjudant Chef

Masculin

Message  Worms le Dim 31 Jan - 12:08

en effet le conseil du bon coup de crosse tu ne l'appliquera pas Crying or Very sad
Worms
Capitaine
Capitaine

Masculin

Message  ptit gui le Dim 31 Jan - 12:36

Cela pourrais etre genial d'avoir de bon conseil par un vrai sniper d'élite.
Et pour ta question worms si on peus utilisé la crosse tu peux toujours le faire sur un qui ne veut pas sortir mes avec modération quand meme.lol

ptit gui
Lieutenant
Lieutenant

Masculin

Message  Invité le Dim 31 Jan - 13:50

yop, au paintball y'a pas ou peu de sniper, car le matos est pas adapté

a par les longbow et les pompes et les tiberius t9 first ou non first strike

c'est surtout du positionnement et de la tech

Invité
Invité

Message  Hazel le Dim 31 Jan - 14:47

pour moi y a pas de sniper au paint, y a juste un recon

le sniper doit se mettre a des position qui avantagent la portée surperieur de son arme.. au paintball on a tous la meme portée donc non aplicable

le recon en revanche doit savoir se dissimuler, progresser sans se faire remarquer, choisir le bon moment pour attaquer ses adversaires avec rapidité et precision avant de disparaitre comme il est apparu
il sera le plus clair du temsp derriere les lignes ennemies a recuperer des infos, selectioner les cibles importantes a eliminer (medic chef soutien) et il doit savoir jouer seul puisque dans sa position son equipe ne peut pas l'aider, en revanche il doit rester en contact radio pour signaler les position adverse et toute autre info qu'il a pu glaner

Hazel
Lieutenant
Lieutenant

Masculin

Message  angelus le Dim 31 Jan - 16:56

un sniper c'est pas seulement un soldat qui fait but à de longues distances, c'est surtout un soldat qui sait s'infiltrer, donner du renseignement, traiter des objectifs ponctuels en un seul coup et s'exfiltrer, le tout sans jamais se faire remarquer
angelus
Lieutenant
Lieutenant

Masculin

Message  Nemo le Dim 31 Jan - 22:40

ben si tu as quelques conseil technique a donner franchement sa m interesse Very Happy
Nemo
Adjudant
Adjudant

Masculin

Message  angelus le Lun 1 Fév - 11:50

Salut Nemo, on a déjà joué ensemble, tu m'avais aidé à réparer mon lanceur A5 (ratchet cassé), si tu as besoin de conseils sur le cam ou autre dis moi quoi, je te laisse mon adresse mail, jsuis aussi dispo pour tous les autres; angel_belzebuth@hotmail.fr
TTYL
angelus
Lieutenant
Lieutenant

Masculin

Message  Hazel le Lun 1 Fév - 12:05

moi j'ai dévelopé des technique tres personelle de camouflage, le K-way! enduit de colle a papier peint tu te jette sur le sol du terrain ou tu joue et hop tu as une tenue aux couleurs de to nenvironement

ça marche aussi sur les SAB (testé et approuvé cheers )

plus serieusement le jeu d'infiltration ça viens avec la pratique, nous sur notre terrain les recons on est 3 et l'entrainement, on doit faire le trajet d'un point A a un point B seul (les 3 partent chacun de leur cotés mais on peut comuniquer par radio) le reste de l'equipe se repartit en patrouille sur le terrain

a nous apres de mettre en pratique ce qu'o na appris pour ne pas nous faire voir, savoir quand on peut se deplacer ou pas, reperer l'ennemi, savoir utiliser les bruits ambiant a son avantage (dans le silence total faire craquer une brindille est fatal, s'il y a un affontement a 20m ou ça tire dans tout les sens, on peut se permettre une progression plus rapide)

on a notre lanceur avec 10 billes, a nous de voir si on peut se permettre d'eliminer un ou deux joueur avant de se replier pour se rembusquer ou s'il vaut mieux les laisser passer... parmsi tout nos exercices d'entrainement c'est mon préféré, celui qui met le plus la pression!!! (bon ne meme temps je joue chevalier canard dans ma team forcement je prefere les exercices pour les electrons libres Very Happy que ceux pour les soutiens ou porter nos alliés quand on est medic meme si c'est fun )

angelbelzebuth t'utilise les ghillie suit toi en jeu?
moi perso je suis pas fan, c'est efficace mais je perd trop en rapidité et ça me tiens trop chaud

Hazel
Lieutenant
Lieutenant

Masculin

Message  angelus le Lun 1 Fév - 12:19

Pas mal Hazel, je serais impressionné de voir ça en vrai, on a le meme genre d'exercice à l'armée.
Oui j'utilise des ghillies, j'ai acheté une base et j'ai renforcé le cam par de la toile de jute, elle est lourde mais assez ample et trés efficace.
Je sais que quand je forme les futurs eventuels sniper les stagiaires ne me trouvent jamais, on m'a meme deja marché dessus.
un conseil pour faire une ghillies: veste de treillis, pistolet à colle, ou trousse à couture et toile de jute jaune, verte claire et foncée, et là tu geres selon la couleur que tu veux obtenir.
Le meilleur exercice pour determiner le potentiel d'un sniper reste le test STALINGRAD
angelus
Lieutenant
Lieutenant

Masculin

Message  Hazel le Lun 1 Fév - 13:05

le test stalingrad? je conaissais juste le style de jeu un prend les pots et l'autre le lanceur Shocked

moi pour ma part je prefere surtout utiliser mon environement pour me camoufler, on ma souvent marché dessus mais c'est parceque je suis dans les endroits les plus improbable, j'avais des ghilie ou des filets de camouflage, je m'accroche dans les ronces j'aime pas

en general je met dans mon porte pot un drap fin avec deux petit piquets ça me fait un emplacement a recouvrir d'humus pour me mettre en dessous, ça c'est quand j'ai le temps de preparer mon nid douillet pour attendre,
sinon bah je m'adapte a la situation

le photographe ne ma pris en photo qu'apres m'avoir marché dessus cheers

apres bon ça peut pas etre aussi efficace que les technique militaire, j'ai pas fait l'armé et bon je suis avant tout un fan de la déconne, j'aime surtout trouver le petit truc auquel personne n'a pensé, comme rester 10 minutes osus l'eau avec un tuba et voir tout les adversaires passer au dessus de moi sans penser a sonder la rivierre Very Happy

bref voila encore un truc que j'iame au paint, pas de limite autre que notre imagination cheers

bon les predas quand est ce qu'o nse fait une petite partie en foret?

Hazel
Lieutenant
Lieutenant

Masculin

Message  La Belette le Lun 1 Fév - 15:00

on va te retrouver dans le seul nid de fourmi qu'il y est
La Belette
Colonel
Colonel

Masculin

Message  angelus le Lun 1 Fév - 15:20

pas mal ton concept, ensuite si tu as l'occasion de connaitre le terrain avant le debut de la partie tu peux repérer les bons emplacements et pk pas y faire ton trou de combat ou tu seras la hantise des ennemis
angelus
Lieutenant
Lieutenant

Masculin

Message  Hazel le Lun 1 Fév - 16:12

ça je t'avoue que la derniere fois qu'on a fait un amenagement du terrain par chez nous j'ai dit que je laissais une zone pleine de ronce pour faire un obstacle naturel, ils savent pas que j'y ai aménagé un veritable bunker avec des acces ou ramper pour traverser le champ de ronce sans se faire piquer

et a ceux qui me trouvent malhonette je repondrais... si au lieu de 4 on avait été 30 a venir aux journée amenagement... bah ils seraient au courant :p

la ce que je cherche actuellement c'est des alarmes a distance... une pression sur un bouton et un bruit a 30 m de la retentit, suffit d'avoir un bon champ de vision, et le premier gugusse qui va venir voir ce que c'est que ce barouffe... vlan une bille

et pour tout ceux qui conaissent l'astuce le bruit permet malgres tout de ramper peinard Very Happy

Hazel
Lieutenant
Lieutenant

Masculin

Message  La Belette le Lun 1 Fév - 17:34

l'idée du bruit tu pourrais peut etre le faire avec les grenades sonores et une ficelle, tu tiens le bouton fermé 20 secondes et dès que tu lache il s'allume... déja essayé ^^
La Belette
Colonel
Colonel

Masculin

Message  loris le Lun 1 Fév - 18:08

angel,tu pourrais m'expliqué le test de "stalingrad" stp parceque sa m'interesse!,
le test confronte deux joueurs,un avec une arme et un avec un chargeur,ou pour le sniper,mettre de la neige dans sa bouche pour que lorsqu'il respire,de ne pas se faire reperé? ou peut être de séléctionné sa victime??
aucune idée mais vraiment envie d'apprendre =)
loris
Adjudant Chef
Adjudant Chef

Masculin

Message  Hazel le Lun 1 Fév - 18:09

ouais mais c'est un piege bien etablit a un endroit a l'avance, la pour improviser dans le moment mon systeme sera mieux, c'est un peu comme quand le heros jette une piece dans les films... mais ne mieux Very Happy

Hazel
Lieutenant
Lieutenant

Masculin

Message  angelus le Mar 2 Fév - 11:14

le test Stalingrad: c'est tout simplement un affrontement de sniper, 5 snipers camouflés dispersés sur le terrain, et un reseau radio avec l'instructeur, dés qu'un sniper en detecte un autre il rend compte a linstructeur qui confirme ou non et il a perdu. A l'époque yavait pas de radio, c'était des balles rééles lol
angelus
Lieutenant
Lieutenant

Masculin

Message  angelus le Mar 2 Fév - 14:01

voilà, je vous présente mon bébé de 22kg
le PGM mini hecate 2, calibre 12.7

https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=11616306
angelus
Lieutenant
Lieutenant

Masculin

Message  snipy le Mar 2 Fév - 17:59

Ah ouais sympa! Le paint risque de te sembler dérisoire quand même...

Enfin, comme on te fait découvrir le paint tu nous feras découvrir ton job!! .. Twisted Evil

(je rigole) Wink

snipy
Moderateur
Moderateur

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant