Les Predators
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Pour ceux qui cherche du canon Lapco et autres pièces pas chères !

2 participants

Aller en bas

Pour ceux qui cherche du canon Lapco et autres pièces pas chères ! Empty Pour ceux qui cherche du canon Lapco et autres pièces pas chères !

Message  Licks Sam 11 Avr - 10:46

salut à tous,

Après la partie de hier et notre discution autour du remplacement du canon de mon bt4 delta elite, j'ai trouvé sur ebay une boutique sympa. peut être vous la connaissait déjà mais dans le doute je fais partager l'infos. Bon en scéna ya pas énormément grand chose mais déjà pour les canons c'est pas mal.
perso j'ai pris le Lapco big shot apex ready en 12" qui revient à 50 € ports inclus soit plus de 20 € de différence en général rabbit
la boutique en question : http://stores.shop.ebay.fr/CCPAINTBALL__W0QQ_armrsZ1

à pluche
Licks
Licks
Recrue
Recrue

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 39
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui cherche du canon Lapco et autres pièces pas chères ! Empty Re: Pour ceux qui cherche du canon Lapco et autres pièces pas chères !

Message  Invité Sam 11 Avr - 13:34

héhé yé chaud licks^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui cherche du canon Lapco et autres pièces pas chères ! Empty Re: Pour ceux qui cherche du canon Lapco et autres pièces pas chères !

Message  La Belette Sam 11 Avr - 18:39

tout bon tout ca, j'espere que ca ira bien pour les perfs
La Belette
La Belette
Colonel
Colonel

Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 39
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui cherche du canon Lapco et autres pièces pas chères ! Empty Re: Pour ceux qui cherche du canon Lapco et autres pièces pas chères !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser