Les Predators
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Week - end Veckring ( 27 & 28 Juin )

4 participants

Aller en bas

Week - end Veckring ( 27 & 28 Juin ) Empty Week - end Veckring ( 27 & 28 Juin )

Message  Dead Man Lun 29 Juin - 20:19

Oh yé Oh yé Les Prédators, ça boulasses ??
Voilà que la team B.C.T revient de son 1 ier Big Game.
Nos première impressions sont mitigées, ça boulasses un peu trop à notre goût, le temps de trouver nos marques, nous avons un peu mieux gérer la partie..
On se les faites moins bourrin et ça à payé :-)
Nous étions au camps SPB, chouette ambiance, pour les curieux il y a des très belles photos sur notre groupe Facebook :-)


Par contre, pour avoir de l'eau chaude, s'est la croix et la bannière..
A refaire pour le Fun sunny


Une bonne semaine à toute la troupe.


A+
Dead Man
Dead Man
Recrue
Recrue

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : Binche
Date d'inscription : 07/04/2009

http://www.camopaintball.be

Revenir en haut Aller en bas

Week - end Veckring ( 27 & 28 Juin ) Empty Re: Week - end Veckring ( 27 & 28 Juin )

Message  snipy Lun 29 Juin - 20:31

Ouaip j'ai vu les tofs sur facebook, Wink

Et en effet les big game à Veck ça boulasse sévère et ça bloque tout le jeu, y aussi le stuut des higlanders.
C'est pour ça qu'on a opté pour le SPB Summer game, bien plus tactique, bien plus scénarisé Wink

J'ai lu en effet qu'il n'y avait pas d'eau chaude dans la plupart des douches, et qu'en est-il de ce "taxi" sur le terrain qui roulait beaucoups trop vite? Vous l'avez vu?

Sinon Veck c'est un terrain de fou n'est-ce pas? Wink
snipy
snipy
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 1482
Age : 43
Localisation : Leuze
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Week - end Veckring ( 27 & 28 Juin ) Empty Re: Week - end Veckring ( 27 & 28 Juin )

Message  Dead Man Lun 29 Juin - 20:47

S'est un terrain de psychopate :-)
Le taxi, on pense l'avoir vu, on s'est retourné quand le gaillard à hurlé...
Des débiles, on doit faire avec...
Les arbitres, loin d'être contre eux, il se la pète un peu...
Un gars de la team, s'est fait hurlé dessus comme un possédé, car sa véloce était monté pendant le jeu... Au départ chrony ok, puis en cours de jeu elle à monté direct..
Il a un TM7, la véloce apparement varie énomément.... Gaffe pour ceux qui en ont...
De notre côté aussi on discute pour le summer spb de l'année prochaine à Veckring ...

Les TPX on tendances aussi à foirer à cause des billes. ( il y a un post sur spb )
Dead Man
Dead Man
Recrue
Recrue

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : Binche
Date d'inscription : 07/04/2009

http://www.camopaintball.be

Revenir en haut Aller en bas

Week - end Veckring ( 27 & 28 Juin ) Empty Re: Week - end Veckring ( 27 & 28 Juin )

Message  Invité Lun 29 Juin - 21:47

comment est le camping !!! de 1 a 10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Week - end Veckring ( 27 & 28 Juin ) Empty Re: Week - end Veckring ( 27 & 28 Juin )

Message  Dead Man Lun 29 Juin - 22:02

Propre, les emplacements 10 / 10 à condition qu'il ne pleuve pas...
Les sanitaires sont propre.
2 inconvénients : pas de verrou , l'eau chaude est quasi inconnue à Veckring.


Ps : Les poubelles, ca serait bien de les mettres en fin de campement juste à l'entrée du camp spb..


Le camps est ombragé.
Pour les robinsons, possibilté de faire des feux de camps :-)
Niveau vol , apparement s'est relax, de notre côté, rien à disparu
Dead Man
Dead Man
Recrue
Recrue

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : Binche
Date d'inscription : 07/04/2009

http://www.camopaintball.be

Revenir en haut Aller en bas

Week - end Veckring ( 27 & 28 Juin ) Empty Re: Week - end Veckring ( 27 & 28 Juin )

Message  Invité Lun 29 Juin - 22:45

super Very Happy merci pour les pti info Dead Man Smile
sa vous dit une pti invit chez nous.... le barbeuk est les boissons sont offert bounce
ambiance assuré par les predat clown pour vos pti bleu pas de prob les predatrice sont là hé hé hé sunny heu .......Dead Man tu trentaine !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Week - end Veckring ( 27 & 28 Juin ) Empty Re: Week - end Veckring ( 27 & 28 Juin )

Message  Invité Lun 29 Juin - 22:47

tu t'entraine rabbit rabbit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Week - end Veckring ( 27 & 28 Juin ) Empty Re: Week - end Veckring ( 27 & 28 Juin )

Message  Dead Man Mar 30 Juin - 15:18

Ahhh, mais si les prédatrices sont là, je veux bien me faire boulasser sans soucis sunny

Allez, trop facile ça Patoch tongue

" tu t'entraines " pppfffff, j'aurais déjà tout entendu ;-)
Certains ont fait le Koweit, d'autres le débarquement de Normandie,d'autres encore le Viet nam, d'autres encore Verdun ..

Nous étions 5 B.C.T à combattre à Veckring, alors hein, même pas peur...
Nous allons vous faire danser, fais gaffe à ta hanche quand même vieux briscard Wink


On vous fait des bises sportives Laughing

Ps: Pour le rdv, il faut voir avec le Boss ( Falconblack )
Dead Man
Dead Man
Recrue
Recrue

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : Binche
Date d'inscription : 07/04/2009

http://www.camopaintball.be

Revenir en haut Aller en bas

Week - end Veckring ( 27 & 28 Juin ) Empty Re: Week - end Veckring ( 27 & 28 Juin )

Message  La mire Mer 1 Juil - 11:00

Coucou

Pour les bobos pas de probs, la prédatrice mettra sa tenue d'infirmière à conditions de faire cette rencontre apres mes vacances( retour prévu le 18 juillet)

On serai ravi de vous acceuillir et loulou content de faire le barbeuk Very Happy

Biz Twisted Evil
La mire
La mire
Lieutenant
Lieutenant

Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 45
Localisation : Reumont
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Week - end Veckring ( 27 & 28 Juin ) Empty Re: Week - end Veckring ( 27 & 28 Juin )

Message  Dead Man Mer 1 Juil - 18:40

En parlant de barbec, je ne sais pas comment vous allez vous y prendre, pour les repas sur place lors de votre summer spb..

je sais qu'il font des pains saucisses, on peux aussi commander des pizza sur le coup de 12 h, pour les avoir vers 19 h.
j'ai oublier de vousdire que les emplacement pour les tentes n'est pas éclairé.. Même pas un chouillat..

Perso, pour notre week - end du 27 & 28, j'avais prévu des sachets de riz fraîcheur Uncle benz aux épices que tu fais cuire quelques minutes dans un peu d'eau, ça dépanne... ça peux rester en dehors du frigo sans soucis...
Pour le petit déj, café. ceux et celles qui veulent croissants etc... Il faut sortir du camp, et se diriger vers l'église, il y a une boulangerie ouverte à partir de 07 h 30 :-)

Voilà, je penses que j'ai tout dit....
Dead Man
Dead Man
Recrue
Recrue

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : Binche
Date d'inscription : 07/04/2009

http://www.camopaintball.be

Revenir en haut Aller en bas

Week - end Veckring ( 27 & 28 Juin ) Empty Re: Week - end Veckring ( 27 & 28 Juin )

Message  Invité Mer 1 Juil - 20:10

merci encore pour les info Very Happy j'vais tel a votre chef pour une invit chez nous Cool
votre team est vin ou bière !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Week - end Veckring ( 27 & 28 Juin ) Empty Re: Week - end Veckring ( 27 & 28 Juin )

Message  snipy Mer 1 Juil - 20:22

Pour le summer game du 15 et 16 août j'ai lu qu'il y aura de gros barbeucs prévus sur place, donc pas besoin de prendre le tien Patoch, faudra juste qu'on prenne notre bidoche I love you
snipy
snipy
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 1482
Age : 43
Localisation : Leuze
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Week - end Veckring ( 27 & 28 Juin ) Empty Re: Week - end Veckring ( 27 & 28 Juin )

Message  Invité Mer 1 Juil - 20:43

pour la lumière nous avons des lampes de camping. je crois qu'on va prendre notre barbeuk aussi
le taz va pas aimer camping sans barbeuk Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Week - end Veckring ( 27 & 28 Juin ) Empty Re: Week - end Veckring ( 27 & 28 Juin )

Message  Dead Man Mer 1 Juil - 21:22

Plutôt Pinard tongue sunny

Le risque du Pinard mon cher Patoch s'est que tu risques de te faire un bout portant au pied bom
Dead Man
Dead Man
Recrue
Recrue

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : Binche
Date d'inscription : 07/04/2009

http://www.camopaintball.be

Revenir en haut Aller en bas

Week - end Veckring ( 27 & 28 Juin ) Empty Re: Week - end Veckring ( 27 & 28 Juin )

Message  Invité Mer 1 Juil - 21:32

hé hé hé hé na na na na c pour me réveillé Rolling Eyes après un bon pastis ou ricard une bonne pti bille dans le pieds
rien de telle heu .....pour vous mettre la pâté Twisted Evil ha ha ha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Week - end Veckring ( 27 & 28 Juin ) Empty Re: Week - end Veckring ( 27 & 28 Juin )

Message  snipy Mer 1 Juil - 21:39

Patoch a écrit:pour la lumière nous avons des lampes de camping. je crois qu'on va prendre notre barbeuk aussi
le taz va pas aimer camping sans barbeuk Very Happy Very Happy

Comme je l'ai dit plus haut y aura des barbeuk déja sur place Pat! Je vais me renseigner et confirmer ça.
snipy
snipy
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 1482
Age : 43
Localisation : Leuze
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Week - end Veckring ( 27 & 28 Juin ) Empty Re: Week - end Veckring ( 27 & 28 Juin )

Message  TAZ Jeu 2 Juil - 6:29

ou la tu a raison snipy pas de babeuck pas de camping allez a plus normalement je vaie jouer ve cheers cheers cheers cheers cheers ndredi

TAZ
Adjudant Chef
Adjudant Chef

Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 60
Localisation : leuze en hainaut
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Week - end Veckring ( 27 & 28 Juin ) Empty Re: Week - end Veckring ( 27 & 28 Juin )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser