Les Predators
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Besoin des meilleurs pour l'extraction de Jun!

5 participants

Aller en bas

Besoin des meilleurs pour l'extraction de Jun! Empty Besoin des meilleurs pour l'extraction de Jun!

Message  Hazel Dim 27 Déc - 22:35

mes amis l'heure est grave, Janvier s'approche et si pour certains cela signifie le nouvel an, le passage dans la deuxième décennie du second millénaire, l'apparition de nouveaux cheveux blancs, l'approche inexorable de la fin du monde de 2012 et de l'apéro de ceux qui y auront survécu, l'arrivée de la 3e guerre mondiale si le temps le permet (moi je pourrais pas j'ai orgie avec des poneys) ainsi que 365 jours dans l'ordre (on peut aussi les jouer dans le désordres mais les gains sont moins importants) pour nous autres paintballeurs c'est surtout l'inexorable approche du winter game SPB qui hante nos nuits.

Et oui nous serons nombreux a ce rendez-vous a nous recroiser autour d'un excellent scénario, promettant des moments de jeu inoubliables, et bien entendu l'ambiance SPB, car ces événements rameutent la crème des joueurs aussi talentueux que sympathiques! et ce seront des nuits a boire, rire, faire de nouvelles rencontres, enfermer nemo dans un carton avec un balais dans... enfin bref que du bonheur.

Mais il y a une ombre a ce tableau, tandis que nous nous réjouissons de la perspective d'un excellent week end, une jeune fille de sa fenêtre nous observe avec envie, elle aussi voudrait nous rejoindre, partager ces moments inoubliables, son matériel est déjà prêt, son lanceur est huilé, son masque a été essuyé avec le soin qui a fait la renommée de la délicatesse féminine.

cette jolie demoiselle est donc on ne peut plus prête a s'embarquer dans l'aventure, mais hélas, elle est encore mineure et vis donc sous l'autorité parentale, parents qui ignorent a quel point un week end SPB est source de rencontre enrichissante pour une jeune fille, qui ignorent a quel point les prédators sont sympa et dont les membres forment une famille unie, qui ignore tout ce que le monde du paintball scénario peut apporter a un être humain.

ainsi cette pauvre fille désespère a l'idée de passer un week end seule chez elle a envier ceux qui sont partis tirer joyeusement leur boulasse a Veckring, cruel sort que celui qui attend notre amie, et c'est la qu'elle a besoin de vous!

c'est pourquoi, moi Hazel, grand défenseur de la joie de vivre fait appel a vous, pour éviter que se propage le fléau de la déprime sur ceux qui nous sont cher, je vous implore de kidnapper Jun et de l'amener avec vous a Veckring lors du winter game le week end du 17 janvier
le bonheur d'une demoiselle est entre vos mains, je compte sur vous!

Hazel
Lieutenant
Lieutenant

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin des meilleurs pour l'extraction de Jun! Empty Re: Besoin des meilleurs pour l'extraction de Jun!

Message  Nemo Dim 27 Déc - 22:57

ben on peut le kidnapper demander une rançon a ces parent ( histoire de payer son week-end histoire de faire plus realiste aussi ) et si ces parent ne payent pas les menacer de faire sauter le monde ( ou leur maison c'est optionnel ) puis on l embarque dans une mais mes caisse a matos ( 200m² avec cuisine équipé , salle de bain ,salon,sale a manger et 2 chambre enfin je suis occupé de me perdre la ! ) puis on l emmène a veckring on fait la fête et on joue au paint pendant les 2 jour et le jour J on saoule jun pour avoir l impression qu'elle était toujours ivre afin que ces kidnappeurs ne soient jamais identifiables ( car plus de souvenirs ) (ou alors il y a aussi le G.H.B qui peut être optionnel mais plus cher ) après vous voyez on peut toujours essayer les négoces avec ces parents
Nemo
Nemo
Adjudant
Adjudant

Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 82
Localisation : chui caché lalala ! xD
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin des meilleurs pour l'extraction de Jun! Empty Re: Besoin des meilleurs pour l'extraction de Jun!

Message  Invité Lun 28 Déc - 5:47

depuis le temps que je la harcelle pour quelle vienne,
jsuis dispo pour cette mission ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin des meilleurs pour l'extraction de Jun! Empty Re: Besoin des meilleurs pour l'extraction de Jun!

Message  snipy Lun 28 Déc - 7:51

Bah c'est qu'elle connait le prix à payer pour ça hein! Si on la kidnappe on la viol ca va de soi... Twisted Evil Very Happy

Plus sérieusement à cet age c'est sa brave maman qui décide, elle est bien conciliante et sympa en plus la maman à Jun Wink

S'il y a une pétition je veux bien la signer. Toute façon moi j'y serais pas à la winter.. Crying or Very sad
snipy
snipy
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 1482
Age : 43
Localisation : Leuze
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin des meilleurs pour l'extraction de Jun! Empty Re: Besoin des meilleurs pour l'extraction de Jun!

Message  Hazel Lun 28 Déc - 16:26

bon une fois jun extraite, pensez a kidnapper snipy

Hazel
Lieutenant
Lieutenant

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin des meilleurs pour l'extraction de Jun! Empty Re: Besoin des meilleurs pour l'extraction de Jun!

Message  snipy Lun 28 Déc - 17:33

M'n fou d'être kidnapper à partir du moment ou je me fait violer bien comme il faut en tournante toute une nuit!! Twisted Evil
snipy
snipy
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 1482
Age : 43
Localisation : Leuze
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin des meilleurs pour l'extraction de Jun! Empty Re: Besoin des meilleurs pour l'extraction de Jun!

Message  Hazel Lun 28 Déc - 18:42

oui bah pour le viol faut venir a veckring, c'est nounours qui s'en charge!

Hazel
Lieutenant
Lieutenant

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin des meilleurs pour l'extraction de Jun! Empty Re: Besoin des meilleurs pour l'extraction de Jun!

Message  loris Lun 28 Déc - 20:02

oh les coquin Shocked
loris
loris
Adjudant Chef
Adjudant Chef

Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 30
Localisation : brasmenil
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin des meilleurs pour l'extraction de Jun! Empty Re: Besoin des meilleurs pour l'extraction de Jun!

Message  Hazel Lun 28 Déc - 20:23

mais nous nous ecartons du sujet! et c'est a eviter car c'est un probleme grave a regler d'urgence! il faut sauver le matricule Jun!

les solutions proposées actuellement sont les suivantes:
Kidnapping
envoi de mafieux sicilliens chez les parents
negociations entre adultes
corruption

Hazel
Lieutenant
Lieutenant

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin des meilleurs pour l'extraction de Jun! Empty Re: Besoin des meilleurs pour l'extraction de Jun!

Message  snipy Lun 28 Déc - 20:35

Moi j'attend qu'elle se manifeste ici! king
snipy
snipy
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 1482
Age : 43
Localisation : Leuze
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin des meilleurs pour l'extraction de Jun! Empty Re: Besoin des meilleurs pour l'extraction de Jun!

Message  Jun Lun 28 Déc - 20:54

Et oui L'heure est Grave...
Vekring Approche a grand pas et Je n'ai toujours pas d'autorisation parental !
(Peut-être qu'aprés avoir offert un vivabox la négociation Sera Fructueuse... Twisted Evil )
Je n'ai déja pas eu la chance de venir au summer game à cause du boulot et voilà maintenant qu'on me prive d'un deuxieme Jeu a vekring !
Avez vous des idées ?
Des conseils ?
Signé :
Une petite Jun qui serait trés triste de ne pas pouvoir enfin découvrir Vekring
Jun
Jun
Lieutenant
Lieutenant

Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Péronnes
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin des meilleurs pour l'extraction de Jun! Empty Re: Besoin des meilleurs pour l'extraction de Jun!

Message  snipy Lun 28 Déc - 21:49

Jun a écrit:Et oui L'heure est Grave...
Avez vous des idées ?
Des conseils ?

- Deux vivabox
- Tu dresse et débarasse la table
- Tu ranges ta chambre
- Tu lui fait goûter un excellent cru
- Tu lui dit à quel point c'est une maman formidable et que tu as beaucoups de chance de l'avoir
- Ensuite tu lui dit qu'il y a un truc qui te ferais vraiment plaisir..
snipy
snipy
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 1482
Age : 43
Localisation : Leuze
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin des meilleurs pour l'extraction de Jun! Empty Re: Besoin des meilleurs pour l'extraction de Jun!

Message  Jun Lun 28 Déc - 21:57

Je vais testé sa
Si sa marche je t'offre une Biere !
Et Hazel veut Bien t'offrir une sucette !
Jun
Jun
Lieutenant
Lieutenant

Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Péronnes
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin des meilleurs pour l'extraction de Jun! Empty Re: Besoin des meilleurs pour l'extraction de Jun!

Message  Nemo Mar 29 Déc - 0:27

sucette a la viande ?
Nemo
Nemo
Adjudant
Adjudant

Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 82
Localisation : chui caché lalala ! xD
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin des meilleurs pour l'extraction de Jun! Empty Re: Besoin des meilleurs pour l'extraction de Jun!

Message  Hazel Mer 30 Déc - 0:14

ce sera une surprise Very Happy

Hazel
Lieutenant
Lieutenant

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin des meilleurs pour l'extraction de Jun! Empty Re: Besoin des meilleurs pour l'extraction de Jun!

Message  Invité Mer 30 Déc - 6:09

jun dit leur que tu montera avec moi pour le trajet, sa a déja réssi non? et taura ta chambre a part, ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin des meilleurs pour l'extraction de Jun! Empty Re: Besoin des meilleurs pour l'extraction de Jun!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser